fbpx

Notre état d’être

Notre état d’être naturel, c’est d’être détendu. Lorsque l’on né (l’on est…), nous sommes détendus….ce n’est que par la suite que nous nous tendons.
Enfant, en étant détendu, nous sommes plus à l’écoute de nos intuitions….et le tumulte que nous laissons s’installer, car il s’agit bien d’un choix de notre part (inconscient car nous n’entendons plus ?) nous empêche d’entendre notre intuition.

Notre coeur sait ce qui est bon pour nous, mais le brouhaha dans notre cerveau nous empêche de le ressentir
Aujourd’hui, tout s’est ralenti…nous avons le temps de nous détendre pour tous ceux qui sont confinés (en éteignant la télé et les réseaux sociaux qui contribuent à l’angoisse) et de nous écouter, de nous entendre nous même, notre intuition, notre 6eme sens.

Je dis souvent lors de mes accompagnements que le changement peut arriver de 2 manières : de l’intérieur ou de l’extérieur. C’est l’extérieur qui nous à pousser à revenir à l’intérieur, physique d’une part par le confinement, mais également à l’intérieur de nous même, nous recentrer sur l’essentiel…
Quel chemin intérieur allez vous faire pendant cette période ? Allez vous entendre cette petite voix, non pas celle de l’égo ou du mental, mais celle du coeur et de l’intuition ?

Quels choix seront les vôtres demain ? Nous ne pouvons plus consommer comme d’habitude, mais que nous manque-t-il au quotidien et qu’est ce qui est superflu, dont j’arrive à me passer, et à continuer à me passer après ce confinement ?

Quels seront mes choix ?
Certains ont entamé ce chemin depuis longtemps, l’univers veut accélérer les choses et que tout le monde s’éveille, alors il nous a donné un coup de pouce
Saisirez vous l’opportunité qui vous est donné ?
Du voyage à l’intérieur de vous même, de la détente, de l’accueil de votre intuition et des messages qui l’accompagnent…

Mais surtout ne me croyez pas sur parole, testez….